Et vous, vous qu'en pensez vous...?

Je ne remercierai jamais assez Florence qui, par sa douceur et son professionnalisme m'a ramené à la vie.Car oui, cela faisait des années que j'étais une morte vivante, ayant totalement perdu goût à la vie, et pour cause... 4 séances ont suffit, et je suis transformée. J'ai eu de nombreuses prises de conscience, qui m'ont permis d'avoir une juste compréhension de ce que j'avais vécu, et aujourd'hui, enfin, je connais mes besoins, les écoute et agis sans la crainte qui me tenaillait. La chenille est en train de se transformer en papillon!! A 60 ans il était temps! Comme quoi il ne faut jamais désespérer, tout est possible avec l'aide de personnes bienveillantes comme Florence.
Toute ma gratitude à vous Florence.
CHRISTINE
Marquée par un début de vie difficile, ma fille de 8 ans souffrait d'énurésie nocturne et de troubles anxieux très handicapants dans son quotidien de petite fille. Déçue par les thérapies analytiques traditionnelles auxquelles nous avions eu recours (psy pour enfants...), je ne savais plus vraiment vers qui me tourner qui puisse venir en aide à mon enfant. Lorsque j'ai confié ma détresse à ma formidable sage-femme qui a toujours été d'excellents conseils, elle m'a immédiatement recommandé de rencontrer Florence. Et je n'ai pas été déçue ! Florence a accueilli ma petite fille très introvertie avec beaucoup de douceur et de bienveillance, elle a très rapidement su identifier l'origine de ses difficultés et lui a proposé une solution simple pour les surmonter. Le résultat ne s'est pas fait attendre longtemps : une semaine plus tard, ma fille ne mouillait plus ses draps et affrontait avec une aisance déconcertante les situations anxiogènes qui la paralysaient jadis.
En un mot : MAGIQUE !
Merci Florence !
Caroline
Un passage à l'action dès la première séance en mode tranquille pour le corps ainsi que l'esprit...5 séances ont suffit pour faire la paix avec une grande partie de mon passé et être enfin fidèle à qui je suis. De nombreux chamboulements dans ma vie, une nouvelle ouverture d'esprit, une confiance qui s'installe peu à peu...l'envie de créer ma vie plutôt que de la subir.
Merci Florence pour ces phrases qui m'ont confrontée et la douceur qui les a accompagnées.
Cecile
Mis sur le chemin de la kinesiologie un peu par hasard au gré d'une rencontre, je suis allé voir Florence pour un mal de dos persistant.
Mon mal de dos s'est très vite estompé, et au fur et à mesure des séances,avec surprise, Florence m'a emmené là où je n'avais pas prévu d'aller. J'ai voulu approfondir, alors nous avons évolué et rentré dans mon univers, pour aborder des sujets plus profonds, entre le spirituel et le soi.
Comme des portes que l'on vous ouvre, j'ai suivi avec curiosité et grand intérêt les chemins où Florence m'a emmené, et j'ai pu après chaque séance ressentir un sentiment de bien être et d'apaisement, mêlé à une réflexion propre sur mon évolution.
Merci pour ce petit bout de route fait ensemble, avec gentillesse et patience, pour ces clins d'oeil à la vie et à l'encouragement de réveiller l'être qui sommeille en nous.
Richard
J'ai rencontré Florence à un moment difficile dans mon rôle de maman. Elle a pu m'aider à relativiser. De part les différentes séances de kinésiologie, elle m'a aidé à être plus sereine, à mieux comprendre et surtout à accepter des situations du quotidien. Cette approche m'aide encore au quotidien en penssant à ces séances et également aux échanges qui en découlent. Je suis fière de cette rencontre et garde en tête l'envie d'avoir de nouveau recours à cette pratique.
Martina
Avec l’aide de Florence, j’ai pu lever un certain nombre de « freins » psychologiques et mnésiques. Grâce à elle j’ai également découvert le « lâcher-prise » et ses bienfaits. Aujourd’hui, j’avance sur mon chemin avec plus de sérénité et de confiance.
Sam.
A la suite de problèmes d'eczéma sur la tête que les dermatologues n'ont pas réussi à traiter, je suis allée voir Florence. En quelques séances, plus d'eczéma ! J'ai alors emmené ma fille de 7 ans qui manque de concentration, notamment à l'école, mais aussi de confiance en elle. Après 3 séances et un ancrage à la maison, je constate une très nette amélioration, tout comme la maîtresse... Pendant les séances, Florence est très douce, elle sait parler aux enfants. Je recommande +++
Stéphanie L.
J'ai expérimenté le Reiki pour atténuer mes douleurs.
J'ai ressenti, en une séance, le bienfait du Reiki jusqu'alors inconnu pour moi par un rééquilibrage de mes sensations corporelles, une sorte de vague de bien être qui se répand pendant plusieurs jours, sensation de douce chaleur qui apaise.
Pendant cette séance, j'ai accédé à une grande détente allant jusqu'à m'endormir me permettant d'oublier mon corps...
Tout cela sans avoir à s'épancher de paroles, ce qui me convient bien.
Jean
En tant que psychothérapeute, j'ai , dans un premier temps, abordé la kinésiologie par curiosité, puis très vite, j'en ai ressenti les effets bénéfiques.
En effet, cette approche thérapeutique permet le décryptage corporel des nœuds émotionnels profondément enfouis et par là même douloureux.
Florence se montre disponible à l'écoute de ma réponse musculaire et met en mot la représentation de cette sensation corporelle étroitement intriquée avec mon psychisme . Elle a un véritable don pour faire un lien pertinent avec mon vécu, mon histoire, et ce que mon corps a longuement mémorisé ...
Elle crée une ambiance de détente propice au lâcher prise, et sa bienveillance, son calme enveloppent et apportent à la fois l'apaisement et l'énergie pour rebondir et affronter l'adversité qui me submerge à travers la maladie...
Oui, je suis ressortie de ces séances, plus forte , mais aussi, j'ai pu comprendre ce que le langage de mon corps avait à me dire et que jusqu'alors je ne voulais pas entendre... J'ai libéré, grâce à Florence, cette souffrance pour mieux recentrer mon énergie vers l'aide aux autres, chère à ma pratique...
Belle expérience que je recommande.
Brigitte
J'ai ressenti comme un deuil avant une opération..l'impression que ma vie allait s'arrêter net, gros stress et très anxieuse.
J'ai fait une séance de kinésiologie et je suis sortie avec un sentiment de sécurité face à une nouvelle vie qui se dessinait devant moi..
Mon opération s'est très bien passée, j'y suis allée en pleine confiance et mon rétablissement a été rapide.
Cette séance m'a été d'une grande aide car j'ai pu vivre pleinement ce changement. Merci Florence
Christiane B.
Je tenais à vous faire part de ma grande satisfaction à la suite des séances de kinésiologie suivies avec vous. Elles m'ont fait énormément de bien tant physiquement que moralement et ont considérablement amélioré mon quotidien. Mes douleurs au bras ont disparu et la sensation de fatigue avec! Je recommande vivement à toutes celles et ceux qui ne trouvent pas l'origine ou le remède a leurs douleurs corporelles et fatigue morale de suivre ces séances avec Florence. Les résultats sont garantis. Très bonne continuation et à bientôt
Ouiza
J'ai rencontrée Florence Vasini à une période d'épuisement physique et psychique.
Elle m'a redonné espoir dès la 1ère séance de kinésiologie. J'ai également essayé le Reiki qui a été bénéfique pour mon torticolis, mes maux de tête et mon mal au dos.
Superbes expériences! Mon fils avait perdu la confiance en soi dans tous les domaines, grâce à la kinésiologie, il a reprit confiance, au bout de 4 séances.
Pour mon mari, le médecin lui avait dit qu'il ne pourrait plus faire de vélo à cause de son genou, depuis la séance d'harmonisation crânio-sacrée , il a fait du vélo sans éprouver la moindre douleur.
Je souhaite de tout coeur, une longue vie à la kinésiologie!
Merci Florence pour votre écoute, votre professionnalisme.
Sylviane P.
Un grand merci à Florence, sans elle je ne serais pas arrivée à gérer mon stress et mes angoisses permanentes qui dévoraient mon état physique et psychique.
Depuis le mois de mai, je suis bien dans ma peau et surtout dans ma tête.
Miclo
Ecrire un témoignage
La kinésiologie et les soins énergétiques ne remplacent pas la médecine et respectent les décisions des professionnels de la santé.
Votre praticien n’établit pas de diagnostic ou de prescription médicale et ne vous demandera en aucun cas d’interrompre un traitement. Il abordera la santé de manière éducative, non médicale, tendant à responsabiliser et autonomiser la personne qui consulte.
Toutefois, en tant que méthodes douces, la kinésiologie tout comme les soins énergétiques se révèlent d'excellents outils complémentaires à d’autres traitements ou thérapies
.