"Mon travail s'achèvera le jour où je parviendrai à convaincre la famille humaine que chaque homme ou chaque femme, peu importe la faiblesse de son corps, est le gardien du respect de soi et de sa liberté, et que cette défense prévaut même si le monde s'oppose à l'individu qui résiste"
Gandhi

Mon parcours

Assistante commerciale à Montreuil S/Bois et citadine convaincue, je décide en 2007, à la naissance de mon 2ème enfant de m’installer en plein cœur de la Forêt de Fontainebleau. Ce nouveau cadeau de la vie me fait prendre conscience de mon essentiel : recontacter la nature, y faire pousser ma tribu, redécouvrir le goût des choses simples et décider de la direction que je souhaite donner à ma vie.

Et ma vie a toujours été motivée par le besoin impérieux d’accompagner ceux qui m’ont offert leur confiance.

Aussi ma rencontre avec la kinésiologie est une révélation qui marque le début de mon engagement dans le développement personnel. Cette recherche m’a conduit vers de nouvelles techniques, très complémentaires

Ces approches formidables, que j’expérimente moi-même régulièrement, sont accessibles à tous. Elles peuvent être pour vous aussi le début d’un joli chemin sur lequel je me propose de vous guider. Faites-vous ce cadeau, recontactez votre essence pour donner du sens à votre vie…

mon parcours

Membre du SNK (Syndicat National des Kinésiologues®)
N° adhérente 2-7-14-315

Formée par l' EKMA (Ecole de Kinésiologie et Méthodes Associées)et par tension-zen.fr

La kinésiologie et les soins énergétiques ne remplacent pas la médecine et respectent les décisions des professionnels de la santé.
Votre praticien n’établit pas de diagnostic ou de prescription médicale et ne vous demandera en aucun cas d’interrompre un traitement. Il abordera la santé de manière éducative, non médicale, tendant à responsabiliser et autonomiser la personne qui consulte.
Toutefois, en tant que méthodes douces, la kinésiologie tout comme les soins énergétiques se révèlent d'excellents outils complémentaires à d’autres traitements ou thérapies
.