Des séances adaptées à votre besoin

Déroulement des séances

La durée d’une séance est d’environ 1 heure, 1h30 maximum. Elle se déroule habillé.

En kinésiologie

A l’occasion de notre première rencontre, nous renseignons votre dossier personnel. Ensuite, nous évoquons ensemble la difficulté qui a motivé votre demande, afin de déterminer un objectif clair pour la séance.
Guidé par le test musculaire, nous pouvons alors rechercher l’origine du blocage qui vous empêche d’atteindre l’état désiré et les émotions négatives qui y sont associées, tous ces évènements oubliés par l’esprit mais que le corps retient. La technique de rééquilibration est choisie parmi les nombreuses corrections que propose la kinésiologie en fonction de celle qui sera la plus appropriée à mobiliser toutes vos ressources et à vous offrir les moyens d’atteindre votre objectif.

Autres techniques

La séance dure environ 1h15. Installé sur une table de massage, privilégiez une tenue vestimentaire dans laquelle vous vous sentez à l’aise. Mesdames, le choix du pantalon est l'idéal. Vous prenez également soin de retirer tout accessoire qui pourraient nuire à votre confort (bijoux, montre, ceinture).

retrouver son potentiel
La kinésiologie et les soins énergétiques ne remplacent pas la médecine et respectent les décisions des professionnels de la santé.
Votre praticien n’établit pas de diagnostic ou de prescription médicale et ne vous demandera en aucun cas d’interrompre un traitement. Il abordera la santé de manière éducative, non médicale, tendant à responsabiliser et autonomiser la personne qui consulte.
Toutefois, en tant que méthodes douces, la kinésiologie tout comme les soins énergétiques se révèlent d'excellents outils complémentaires à d’autres traitements ou thérapies
.